Panasonic G7: fuite de photos et caractéristiques

0
81
Panasonic G7, compact hybride

Le prochain compact hybride Panasonic G7 fait le une du web sur la thématique photo avec une fuite massive de ce qui semble bien être le prochain représentant de la série des Lumix G. Ces photos nous laissent entrevoir l’aspect du prochain compact à objectif interchangeable Panasonic dont l’annonce officielle est attendue pour lundi. C’est le site japonais digicame-info qui publie ces fuites avec des photos qui montrent une rupture de style importante entre le G7 à venir et le G6 de l’an dernier.

Panasonic G7
Le compact hybride Panasonic G7, nouveau look.

On aperçoit sur ces photos du Panasonic G7 vu de haut qu’il offrira une molette de sélection de la motorisation. Du côté des caractéristiques techniques attendues, la fuite fait état d’un capteur micro 4:3 CMOS, d’un viseur électronique de 2,36 mégapixels et d’un écran LCD arrière articulé de 1 040 000 pixels.

panasonic g7 photo
Le Panasonic G7 vu de haut dévoile une molette dédiée au réglage de la motorisation, le signe que le COI Panasonic s’adresse à des photographes de plus en plus experts.

 

Le G7 enregistrerait de la vidéo en K4 à la cadence de 30/24p. Le système DSD contraste de mise au point autofocus ainsi qu’un mode panorama 360° seraient également de la partie. Côté obturateur, le Panasonic G7 pourrait offrir une vitesse maximale de 1/1600 s.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE