C’est Noël au printemps : 3 films couleurs pour le Polaroid SX-70 chez The Impossible Project

1
146
film polaroid sx70 par The Impossible project

The Impossible Project a repris le flambeau abandonné par Polaroid faute de rentabilité dans l’univers du film instantané. En ce début d’année, ils annoncent un trio de film couleur qui seront proposés en édition limitée pour le fameux, certainement le plus beau, en tout cas mon préféré, le Polaroid SX-70 !

Il est sorti en 1972, le Polaroid SX-70 est aux yeux de tous les amateurs du genre le symbole de l’appareil photo instantané des années 70. The Impossible Project commercialise, en plus des films à développement instantané, des appareils d’occasion qui ont été remis en état et vendus à des prix variables selon leurs conditions, mais on dépasse allégrement les 300 euros. Jusqu’à présent, le fameux SX-70 était pourtant le parent pauvre de la gamme dont la série 600 bénéficie de nombreux films proposés par The Impossible Project. Aujourd’hui, on regarde un peu plus loin dans le rétroviseur et Polaroid annonce donc ces trois films couleur en édition spéciale que l’on pourra utiliser avec le SX 70 :

  • Silver Frame Edition
  • Gold Frame Edition
  • Color Frame Edition

Hélas, nous sommes toujours dans des prix qui frôlent le délire avec une addition plus que salé : 20 euros pour huit expositions. Toutefois, si vous optez pour le bundle des 3 films, vous paierez 51 euros pour 24 photos. Notez que les nouveaux films couleurs pour le SX-70 sont également compatibles avec le système Instant Lab fonctionnent de concert avec l’iPhone et que je teste en ce moment même pour iPhonologie.fr.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE